Vous êtes ici : Florentina.fr » Mes tenues chic » Comment avoir les cheveux bouclés ?

Comment avoir les cheveux bouclés ?

Les cheveux bouclés sont très beaux. Ils nous rappellent souvent la coiffure de Marylin Monroe. Si vous voulez avoir vos cheveux bouclés, vous êtes sur le bon article. Je vous donne mes astuces dans un instant.

Comment avoir les cheveux bouclés ?

Avoir les cheveux bouclés est devenu une tendance depuis peu. L’avantage est qu’on n’est pas obligé de faire des chignons tout le temps et ça nous laisse le temps de penser à autre chose. Mais comment créer des boucles dans ses cheveux ?

 

La toute première méthode reste et demeure le bigoudi. C’est d’ailleurs la méthode la plus conseillée, surtout qu’elle est bonne pour aérer le cuir chevelu. Pour mettre des bigoudis, il faut dans un premier temps, laver ses cheveux avec le shampoing que vous utilisez habituellement. Ensuite, vous devez enrouler les mèches de vos cheveux autour des bigoudis. Maintenez le tout avec des pinces spéciales. Enfin, laissez à l’air libre vos cheveux. Une fois sec, retirez les bigoudis et peignez-vous. Le résultat est sans appel. Je vous l’assure. Toutefois, il existe également d’autres méthodes pour y arriver, mais je vous conseille celle-ci.