Vous êtes ici : Florentina.fr » Mes tenues chic » Comment calculer un loyer commercial ?

Comment calculer un loyer commercial ?

Vous aimeriez pouvoir calculer votre loyer commercial. Eh bien, vous découvrirez dans cet article tous les paramètres qui entrent en ligne de compte pour ce calcul. Je vous convie alors à découvrir ces paramètres.

Comment calculer un loyer commercial ?

Lorsque vous voulez louer une boutique, plusieurs éléments interviennent dans le calcul du loyer à payer au propriétaire. Il faut également tenir compte de l’air de la boutique. Je me propose alors de vous montrer comment procéder au calcul d’un loyer commercial.

Normalement, le prix d’un loyer commercial équivaut à sa valeur locative. Cette valeur est déterminée en considérant la superficie de la boutique et le prix qui sera affiché. Toutefois, des considérations comme l’emplacement, les caractéristiques du lieu, les taxes et la proximité des services sont également prises en compte pour le calcul du loyer commercial. Enfin, il ne faut pas oublier le pas de porte qui est également facturé et soumis à des taux d’imposition. Voilà ! Vous pourrez maintenant calculer votre loyer. Faites-vous aider par un notaire en cas de difficultés.