Florentina.fr » Mes tenues chic » Accelerer la pousse des cheveux : des soins et une alimentation équilibrée feront l’affaire

Accelerer la pousse des cheveux : des soins et une alimentation équilibrée feront l’affaire

Le cheveu ne poussant que d’un centimètre par mois, on aimerait toutes accélérer la pousse des cheveux. Eh bien sachez que le simple bon entretien du cheveu est un véritable « accélérateur pousse cheveux » !

Alors, comment accélérer la pousse des cheveux ?

Avant tout, pour accélérer pousse cheveux il est indispensable que les cheveux soient bien entretenus et bien protégés. Vous pouvez commencer par stimuler le cuir chevelu en les lavant simplement à l’eau froide et avec un shampooing qui lui sera adapté ou en les massant deux fois par semaine pendant dix minutes. Puis appliquez de l’huile de ricin. Ensuite, un rinçage à l’eau vinaigrée re-serrera les écailles des cheveux. Enfin, une alimentation riche en vitamines et en nutriments est un excellent accélérateur de pousse de cheveux, votre chevelure sera plus dense. Pour terminer,  brossez-vous souvent les cheveux et utilisez le moins possible des sources de chaleur comme le sèche-cheveux et le fer à lisser. 

Trouvez aussi sur mon blog :