Florentina.fr » Mes tenues chic » Je les adore

Je les adore

Jamais je n’aurai cru qu’un jour j’aimerai des personnes de cette façon et pourtant, aujourd’hui, je donnerai ma vie pour celle de ma fille et de mon homme.

Ils sont tout pour moi

Mon homme, je l’ai rencontré sur les bancs ce l’école, nous n’avions que 16 ans et nous sommes tombés amoureux tout de suite.

Il était nouveau dans l’école et assez timide, c’est moi qui suis allée vers lui pour lui faire visiter les locaux et notre histoire a commencé comme ça.

Sur le coup, j’ai cru que c’était une amourette de passage comme j’en avais eu avant mais cette fois, mes sentiments étaient différents mais je ne savais pas les expliquer.

Tout le monde disait que nous étions trop jeunes

Nous nous sommes mis ensemble trois ans après malgré les réticences de nos parents, ils disaient que nous étions trop jeunes, pas assez matures etc..!

Dès que nous avons fini nos études, nous avons parlé bébé et nous avons eu quelques mois après une jolie petite fille.

Je les adore

Ma vie a changé, notre vie de couple s’est renforcée, nous sommes parents aujourd’hui et fières de l’être.

Mon homme et ma vie sont ma raison de vivre, je les aime plus que tout au monde et si il fallait que je donne ma vie pour eux, je le ferais sans hésitation.

Nous n’avons que 21 ans et nous sommes déjà une famille, nous allons d’ailleurs peut-être l’agrandir et pour ceux qui ne nous faisaient pas confiance, ils ont eu tords!

Laisser un commentaire