Florentina.fr » Mes tenues chic » Cette fille me rend folle!

Cette fille me rend folle!

Si vous saviez comme je déteste cette nana, elle me rend folle!

Pourtant à première vue, elle paraissait sympa et c’est pour cette raison que nous l’avons pris en colocation mon amie et moi.

A trois, ça ne pouvait qu’être mieux!

Nous étions deux dans un grand appartement et comme les frais étaient assez importants et que nous sommes seulement étudiantes, nous avons pensé qu’une autre colocataire serait la bienvenue.

A trois, les frais seraient minimisés au maximum.

On aurait du se méfier d’une nana qui avait déjà été en colocation trois fois depuis le début de l’année mais nous étions tellement confiantes et naïves!

Elle monopolise tout l’appartement

Nous avons établi des règles pour que chacune trouve sa place sans gêner les autres mais pour elle il n’y a aucun problème car elle s’accapare tout l’appartement ne nous laissant même pas une soirée par semaine pour recevoir nos amis.

En l’écoutant parler, on s’est très vite rendue compte qu’elle était la plus belle, la plus forte, la plus instruite, la plus populaire, la meilleure en tout, bref elle est tout le contraire de nous.

Les premières disputent n’ont pas tardé

Cette fille me rend folle

Depuis son arrivée, la tension est très palpable dans l’appartement mais nous ne savons pas comment faire pour la virer, car elle a déjà signé son contrat.
On comprend mieux aujourd’hui pourquoi ses autres colocataire ne l’ont pas supporté car même sur la plage, elle fait tout pour se faire remarquer!

Au secours, on n’en peut plus, donnez-nous des idées pour la faire partir!

Laisser un commentaire