Florentina.fr » Mes tenues chic » Cette corbeille de fruits me fait envie

Cette corbeille de fruits me fait envie

Lorsque j’étais gamine, je ne mangeais jamais de fruits, ce n’était pas parce que je n’aimais pas, mais juste parce que chez moi, à part les oranges et les pommes, il n’y en avait jamais!

Une corbeille de fruits très appétissante

Quand j’ai pris mon appartement, j’ai commencé par acheter les premiers abricots que j’ai trouvé très bons, ensuite, je me suis obligée d’acheter des fruits toutes les fois que je faisais des courses.

Un jour où des amis sont venus à la maison pour manger la raclette, ils ont emmené une grosse corbeille de fruits.

Visuellement, cette corbeille était très belle est très appétissante, il y avait à peu près tous les fruits que je connaissais!

Ananas, pommes, poires, abricots, bananes, raisins, fraises, grenades, oranges, bref il y avait une panoplie assez impressionnante de tous les fruits délicieux!

Cette corbeille de fruits me fait envie

Très appréciés à la fin du repas

A la fin d’un repas un peu lourd comme une raclette ou une fondue, les fruits sont toujours les bienvenus, ils sont rafraîchissants et on peut même en faire une salade de fruits.

Ce que j’aime par dessus tout, ce sont les ananas, ceux qui sont en forme de bouteille d’où leurs noms!
Quand ils sont juteux, c’est un vrai délice et je ne vous parle pas des fraises, vous savez les petites qui sont très parfumées!

Il faut apprendre à manger des fruits à nos enfants, c’est bon pour la santé mais pas seulement, ils ont bourrés de vitamines!

Laisser un commentaire