Florentina.fr » Mes tenues chic » Je crois à la mode pour évoluer socialement

Je crois à la mode pour évoluer socialement

Grâce à la mode ma vie change régulièrement. Comment ? Non seulement parce que la mode me permet de me sentir différente tous les jours, mais aussi parce qu’elle me permet de découvrir des nouveautés et d’entretenir ma créativité ! Si ma vie me semble dorénavant plus colorée et plus joyeuse, c’est parce que la mode à l’art de casser la routine et la monotonie du quotidien !

Se sentir belle et différente tous les jours

Depuis que la mode est entrée dans ma vie, je joue donc avec mon apparence tous les jours et j’ai le sentiment de m’être réconciliée avec mon image dans le miroir. Plus j’essaie de looks différents, plus je joue avec mon image et plus j’ai l’impression de pouvoir incarner l’image qui me plait au quotidien. Grâce à la mode je me sens belle et différente tous les jours !

Découvrir de nouveaux looks et se créer ses looks

En plus de m’apporter un bien-être, la mode attise au quotidien ma curiosité et ma passion. Grâce à la mode je développe alors mon côté créatif. J’adore découvrir les nouvelles créations et tendances qui m’inspirent ensuite pour me créer mon propre look.

Laisser un commentaire