Florentina.fr » Mes tenues chic » Il ne faut pas dire que je me rase

Il ne faut pas dire que je me rase

J’ai fais une erreur de jeunesse que je paie très cher aujourd’hui.

Vers l’âge de 13 ans j’avais prit un peu de duvet sur les joues et sur les lèvres, à cet âge, on ne réfléchi pas et je me suis rasée pendant plusieurs mois.

Plus je me rasais, plus j’en avais

Le problème, c’est que plus je me rasais et plus j’avais de duvet et je m’obstinais à passer le rasoir mécanique tous les jours.

Je n’avais rien dis à ma mère mais un jour, elle m’a surprise dans la salle de bain, rasoir en main et mousse à raser sur le visage!

Je lui ai expliqué pourquoi je faisais ça et surtout depuis combien de temps.

Elle avait l’air catastrophé et à son tour, elle m’a expliqué que je n’aurai jamais du me raser, que c’était à vie et que mon duvet allait devenir de plus en plus dur.

Il ne faut pas dire que je me rase

Je me suis renseignée

Je me suis renseignée et ma mère n’avait pas tord bien au contraire, j’ai continué à me raser pendant des années et pour moi, c’était honteux.

Aujourd’hui, j’ai 18 ans et je continue à passer le rasoir sur mon visage mais j’ai trouvé une solution, j’attendais seulement d’être majeure pour avoir droit à ses soins.

Je vais me faire faire du lazer qui marche très bien sur ce genre de chose, c’est assez coûteux mais il y a de bons résultats.

Dans quelques mois, le rasoir fera partie de mon passé et je rigolerais de ces grands moments de solitude quand je sortais le rasoir et la mousse!

Laisser un commentaire