Florentina.fr » Mes tenues chic » Je suis une princesse

Je suis une princesse

Hello les filles. Je suis très fière de vous présenter mon nouveau blog de mode. J’ai longtemps tâtonné, cherché la plateforme idéale pour me lancer. Et puis à force de lectures et de discussions, voilà qu’aujourd’hui je me lance. Il était temps ! C’est la période des soldes en ce moment, et j’ai déjà plein de choses à vous montrer.

Une passion pour la mode remontant à l’enfance

Depuis toute petite j’ai toujours prêté une grande attention à ma façon de m’habiller. Je voulais être une princesse, et je m’habillais en fonction de l’image que j’en avais. Alors évidemment quand je vois les photos de moi à quatre ans, ça me fait sourire. Tout ce rose, ça pique les yeux !

La femme est une princesse

Ce n’est pas parce que je suis devenue adulte que j’ai remisé mes rêves de petite fille au placard. La femme est une princesse, j’y crois profondément. A nous de nous affirmer et de lutter pour notre liberté et notre bonheur, nous le méritons bien. Les vêtements sont pour moi une source de satisfaction intense. J’aime beaucoup chercher une tenue qui correspondra à l’image que j’ai de moi, et que je veux transmettre à mon entourage. J’ai gardé le rose comme couleur fétiche, c’est une couleur dynamique et douce à la fois, vitaminée, pleine de vitalité. Mais rassurez-vous, maintenant je varie quand même !

Laisser un commentaire