Florentina.fr » Mes tenues chic » La mode a transformé la timide que j’étais !

La mode a transformé la timide que j’étais !

De nature plutôt timide, avant de m’intéresser à la mode je n’avais pas vraiment confiance en moi et je faisais partie de celles qu’on ne remarque pas. Toujours engoncée dans des vêtements choisis pour me cacher, je ne m’assumais pas. Mais depuis que la mode est entrée dans ma vie je m’épanouis en me construisant au jour le jour ma propre identité !

Se décentrer de soi pour jouer avec son Image

Comment la mode m’a décomplexée et désinhibée ? Et bien tout simplement elle m’a appris à jouer avec mon image. Depuis que j’ai compris que la mode servait à se transformer et à être différente chaque jour, au lieu de chercher à me cacher faute de ne pouvoir incarner la perfection, je m’amuse ! Un jour j’opte pour l’image de la femme fatale, l’autre pour celle de la business woman, en passant par le style urbain et casual. Bref, je suis toujours à la recherche d’idées nouvelles !

Oser assumer ce à quoi on aurait jamais pensé

Mais pour quitter sa timidité et ses inhibitions, il faut oser essayer les formes, les couleurs, les matières et les styles et ne pas hésiter les associations, même des plus incongrues !

Laisser un commentaire