Florentina.fr » Mes tenues chic » C’est le chalet de mes rêves

C’est le chalet de mes rêves

Je dois être un peu sauvage les filles! J’ai en effet souvent envie de rester seule, d’aller me promener en solitaire et même d’habiter au milieu de nul part.

Ce chalet m’a séduite

C’est lors de mes vacances à la montagne et pendant une promenade en rackets que je suis tombée sur ce chalet, je ne savais pas très bien où j’étais et j’avais marché au moins pendant trois heures déjà quand j’ai eu une sorte d’apparition.

Ce petit chalet posé au milieu d’une grande étendue blanche, surplombé par des montagnes enneigées et naturellement beau m’a séduit immédiatement.

J’ai craqué tout simplement

J’ai su en voyant ce chalet traditionnel que c’est là que je voulais vivre, ne rien entendre seulement le chant des oiseaux ou le ruissellement des torrents, c’est mon rêve.

C'est le chalet de mes rêves

Je pense avoir beaucoup de chances car ce chalet est à vendre, je me vois déjà l’hiver entourée de congères un peu coupé du monde profiter de ce lieu magique.
Je m’imagine l’été au milieu des marmottes qui pointent le bout de leurs nez dans un silence reposant.

Mon copain aime ce genre d’endroit

J’ai une seconde chance car mon copain est aussi attiré par ce lieu presque irréel.
Nous allons tout faire pour trouver le propriétaire de ce lieu et vivre quelques années dans ce chalet qui parait si douillet et qui a paraît-il tout le confort!

Je vous tiendrais au courant de la suite les filles et je vous dirais si je suis l’heureuse propriétaire de ce lieu idyllique pour moi!

Laisser un commentaire