Florentina.fr » Mes tenues chic » Le lipofiling : les atouts et les inconvénients du lipoffiling mammaire, découvrez vite !

Le lipofiling : les atouts et les inconvénients du lipoffiling mammaire, découvrez vite !

Le lipofiling mammaire est un moyen d’agir sur les seins en réinjectant  un prélèvement de sa propre graisse en vue de corriger un défaut de beauté. C’est une chirurgie esthétique à laquelle de plus en plus de personnes font recours pour soigner leur apparence physique.

Cependant, le lipofiling mammaire présente t’il des atouts? Quels sont ses inconvénients?

 

 

Lipofiling: atouts et inconvénients

 

Le lipofiling est indiqué pour une augmentation mammaire chez les personnes un peu rondes ou lorsqu’on a perdu un peu de masse au niveau des seins. Aujourd’hui avec cette technique, l’implant mammaire semble progressivement être délaissé. Puisqu’il s’agit de la graisse, il est difficile de savoir si l’on a subi cette opération ou pas. En outre, les cicatrices ne sont pas visibles. Cette technique a aussi pour avantage d’apporter un changement esthétique chez la patiente.

Bien que cette pratique soit efficace, elle présente toutefois des inconvénients. Vous devez savoir que cette technique ne permet que d’augmenter le volume des seins d’un bonnet au maximum par séance. Par ailleurs, pour réaliser cette opération, il faut que le sujet ait une quantité suffisante de graisse pour le prélèvement. Dans le cas d’une personne mince, par exemple, il va être compliqué de faire un prélèvement de graisse.

Trouvez aussi sur mon blog :