Florentina.fr » Mes tenues chic » Moi, tous mes sacs et toutes mes chaussures !

Moi, tous mes sacs et toutes mes chaussures !

Mes sacs à main et mes chaussures, je pourrais écrire des lignes et des lignes sur eux tellement je les aime ! Un lien très intime nous lie. On me demande souvent comment je m’y retrouve dans toutes mes acquisitions, comment je fais pour choisir la bonne paire de chaussures qui ira avec le bon sac à main ! Je vous dit tout ici et maintenant (enfin presque tout).

Rangement, premier mot d’ordre !

Quant je dis rangement, ce n’est pas simplement aligner les chaussures par couleurs et les sacs par tailles ! Non, je range mes sacs et chaussures de façon harmonieuse, je dois en un coup d’œil voir le sac qui ira avec tel paire de chaussures. Ce n’est pas compliqué :je range juste toutes les chaussures sport/décontractées avec mes sacs de « vagabondes » : besaces, sacs bandoulières… Mes chaussures de ville avec mes sacs citadins classiques et enfin mes plus beaux escarpins haut-perchés avec mes pochettes de soirée. En faisant cela, je gagne un temps fou.

Il faut dépareiller !!!

Alors, on le sais toutes maintenant, assortir la couleur du sac à la couleur des chaussures est démodé.
J’aime porter par exemple un sac à motif python avec des ballerines compensées kaki, ou encore des tennis en denim que j’accorde avec un sac besace rose (attention tout de même à harmoniser les accessoires à la tenue).

Laisser un commentaire