Florentina.fr » Mes tenues chic » Voici ma pièce unique

Voici ma pièce unique

Je suis la femme la plus chanceuse de la terre, j’ai enfin la maison de mes rêves, elle n’est pas très grande mais j’ai pu faire une grande pièce à vivre!

Je n’aime pas les petites pièces

Quand j’étais gosse, mes parents ont fait construire leur maison, ils ont aussi beaucoup travaillé pour minimiser les frais mais cette maison, je ne la voudrais pour rien au monde!

La maison de mes parents n’est pas fonctionnelle du tout, quand on rentre, il y a d’abord un escalier au bout d’un petit couloir, quand on monte on atterri dans un autre couloir!

Si on veut aller dans les chambres, il y a un autre couloir avec un nouvel escalier et on entre dans un nouveau couloir, bref, tout est petit et mal foutu.

Ma maison sera spacieuse

Je savais que lorsque je ferais faire ma maison, j’éviterai au maximum tous les couloirs, tous les escaliers et surtout les petites pièces!

C’est chose faite!

J’ai une maison de 100 m² avec trois chambres et une grande pièce à vivre qui fait 50 m², que du bonheur!

Voici ma pièce unique

J’ai pu installer la cheminée au centre de la pièce, j’ai une cuisine ouverte et lorsque je reçois du monde, je ne suis pas isolée, je profite des conversations!

C’était mon rêve et j’ai pu le réaliser, en plus cette fantaisie m’a coûté moins chère car j’ai supprimé toutes les cloisons qui étaient prévues dans les plans!

Maintenant, avec mon chéri nous allons pouvoir avoir un enfant et oui, il faut bien garnir les chambres!

Laisser un commentaire