Florentina.fr » Mes tenues chic » J’ai l’air d’une potiche

J’ai l’air d’une potiche

Salut les minettes!

Je viens de trouver un travail et j’ai fais ma première semaine, je ne peux pas dire que je sois franchement emballée car j’ai l’impression d’être une potiche.

C’est un boulot assez spécial

Ce boulot, je l’ai trouvé grâce à une petite annonce, une entreprise recherchait des hôtesses d’accueil pour un salon.

Le salaire n’est pas mirobolant, les horaires un peu tordus mais vu que mes finances sont en baisse, je me suis présentée et j’ai été accepté.

Mon rôle n’est pas très difficile, je dois accueillir les clients en souriant et en étant sympathique. C’est dans mes compétences!

Je dois ensuite les diriger vers le buffet en leur expliquant le fonctionnement de l’entreprise et lorsque les questions deviennent trop pertinentes et techniques, je dois leurs faire connaître mes responsables.

C’est amusant mais pas valorisant

Si certains clients sont agréables d’autres sont vraiment très désagréables et avec eux j’ai l’impression d’être une potiche.
D’ailleurs on fait tout pour que les filles comme moi soient le plus jolies possible mais c’est tout.

Le matin, nous avons droit à une séance chez le coiffeur et pour moi, c’est la pire des choses car j’ai droit à un chignon horrible perché sur le dessus de mon crâne.

J'ai l'air d'une potiche

Ensuite nous passons chez l’esthéticienne où on nous met une couche impressionnante de fond de teint et un rouge à lèvre rouge pétant, moi qui suis le plus naturel possible d’habitude, je me sens vraiment très mal.

Il est sur que je vais pas faire ce job très longtemps car être la potiche, ce n’est pas mon truc!

Laisser un commentaire