Florentina.fr » Mes tenues chic » Ils n’apprécient pas mes tatouages

Ils n’apprécient pas mes tatouages

Quand on commence, on ne sait plus s’arrêter et c’ets excatement ce qui se passe pour moi.

J’ai attendu 18 ans pour faire faire mon premier tatouage, avant il n’en était pas question car mes parents ne voulaient pas.

Je n’aurai pas du commencer

Je n’aurai jamais du commencer car depuis ma majorité, j’ai craqué presque tous les deux mois et j’ai fais faire plusieurs tatouages sur mes bras et sur mes jambes.

Aujourd’hui, je constate que ces tatouages sont un frein pour trouver du boulot.

A la fac, je n’avais aucun problème, les tatouages sont courant sur les étudiants et les gens atypiques passent inaperçus!

Je suis dégoutée

Ils n'apprécient pas mes tatouages

Dans le monde du travail, c’est différent, je n’aurai jamais cru que les gens soient aussi vieille France, la plupart des patrons que je suis allée voir m’ont fait remarquer que j’avais beaucoup de tatoo et qu’ils n’aimaient pas ça.

Pourtant, je peux cacher mes tatouages en portant des manches longues et un pantalon mais il n’y a pas que le visuel qui dérange, pour la plupart des gens une personne tatouée est une rebelle ou une personne mal dans sa peau!

Les gens jugent trop vite

Les gens jugent les autres sans savoir ce qu’ils sont vraiment, sans les connaître pourtant, ces tatouages veulent tous dire quelque chose pour moi, ils ont tous une signification très précise mais les employeurs ne veulent rien savoir!

Je croise les doigts pour trouver du boulot auprès de quelqu’un qui sera plus intelligent que la moyenne!!

Laisser un commentaire